Livraison et délais de livraison

Livraison et délai de livraison

Délais de réalisation de la commande

Chez Vive Chez Moi, le délai de réalisation de votre commande commence dès la validation de votre paiement et se termine à l’expédition de la marchandise. Ce délai peut varier en fonction du type de produit commandé.

Le transport pour la France métropolitaine prend généralement entre 1 et 4 jours ouvrés à partir du jour d’expédition, du lundi au vendredi.

Nos délais de traitement par type de produit :

Type de produitDélai de traitement (jours ouvrables)
Papiers Peints2
Impressions Sur Toile2
Impressions Premium3
Paravents5
Posters1
Tapisseries Murales2
Peinture Par Numéros1
Grandes Tableaux XXL5
Tableaux Ronds2
Tableaux Acoustiques2
Tableaux En Liège2
Tableaux Sur Verre Acrylique2
Reproductions2
Tapis Vinyle2

Expédition

Nos produits peuvent être livrés en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, sous certaines conditions financières. L’expédition de nos colis est assurée par UPS et par DPD pour la Suisse. Dès l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à sa livraison.

La livraison prend entre 1 et 4 jours ouvrés après expédition pour les pays desservis. En cas de retard ou de problème de livraison, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur afin de réorganiser la livraison ou modifier l’adresse si nécessaire.

Frais de livraison :

  • Livraison rapide, gratuite et soignée : 0,00 €

Pour les expéditions vers des pays situés en dehors de l’Union européenne, des frais supplémentaires tels que les droits de douane ou la TVA à l’importation peuvent s’appliquer. Ces frais sont à la charge du destinataire.

Informations complémentaires

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi, ce qui vous permettra de suivre votre colis jusqu’à sa livraison. Veuillez noter que tous les colis sont expédiés du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande après 23 h (heure de Paris), elle sera traitée le jour ouvré suivant.

En cas de problème à la réception de votre colis, vous avez la possibilité de vérifier l’état de l’emballage avant d’accepter la livraison. Si le colis semble endommagé, nous vous conseillons de refuser la livraison et de nous contacter pour une assistance immédiate.